US

Liverpool : une offre de 10M€ est arrivée pour Dejan Lovren

par

Un départ en vue pour le défenseur central croate.

Arrivé en juillet 2014 en provenance de Southampton pour un montant de 25 millions d’euros, le défenseur central Dejan Lovren semble vivre ses dernières semaines sous le maillot de Liverpool.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’international croate de 31 ans n’est pas satisfait de son temps de jeu. Apparu à dix reprises en Premier League, il souhaite changer d’air lors du prochaine mercato.

Concernant son avenir, plusieurs formations se seraient renseignées sur le natif de Zenica dont le Zenith Saint-Petersbourg. Le club russe aurait posé 10 millions d’euros sur la table pour boucler l’affaire.

Une proposition que les Reds auraient pour le moment refusé. Ces derniers souhaitent obtenir 15 millions d’euros. Néanmoins face à la volonté du joueur qui réclame son départ, l’offre russe pourrait convaincre les dirigeants de le lâcher.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.