FR

Liverpool : un international transalpin pour succéder à Mohamed Salah ?

par

Liverpool : un international transalpin pour succéder à Mohamed Salah ?

Les Reds pourraient perdre Mohamed Salah lors de ce mercato d’été.

Cet été, la formation de Liverpool pourrait vivre un mercato agité avec notamment un éventuel départ de Mohamed Salah. L’international égyptien serait dans le viseur du Real Madrid et Paris Saint-Germain (en cas de vente de Kylian Mbappé).

Dans ce cas, les Reds pourraient se tourner du côté de l’Italie pour lui dénicher son successeur. En effet selon les dernières informations du quotidien La Gazzetta dello Sport, ces derniers s’intéresseraient de près au profil de Domenico Berardi (26 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Sassuolo, l’international transalpin reste sur une belle saison avec 17 buts et 8 passes décisives en 30 matches de championnat de Serie A. Actuellement présent à l’Euro avec l’Italie où il brille (2 passes décisives en 2 matchs), ce dernier disposerait d’un bon de sortie.

Pour s’offrir le natif de Cariati, le club de la Mersey devra débourser 50 millions d’euros et surtout battre la concurrence de Tottenham et Leicester City sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.