FR

Mercato – Liverpool s’intéresse à Jamal Lewis

par

Une nouvelle piste en défense pour le champion d’Angleterre.

Depuis maintenant plusieurs semaines, la formation de Liverpool est à la recherche d’un latéral gauche pour occuper le rôle de doublure d’Andy Robertson. D’après le quotidien Evening Standard, les Reds auraient activé une nouvelle piste.

Ces derniers s’intéresseraient de très près à Jamal Lewis. Âgé de 22 ans, le joueur nord-irlandais a réalisé une bonne saison malgré la relégation de Norwich City en Championship.

Apparu à 33 reprises avec les Canaries, ce dernier pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert. Pour faire baisser le prix du joueur, le club de la Mersey serait prêt à mettre son espoir Yasser Larouci dans la balance.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.