US

Mercato – Liverpool proche de boucler un transfert !

par

Les Reds pourraient s’offrir leur premier transfert officiel de 2020.

Mercato – Liverpool proche de boucler un transfert !

Alors que le nom d’Erling Braut Haland est sur toutes les lèvres et dans les rumeurs mercato (notamment du côté de la Bundesliga), c’est un autre joueur de Salzburg qui pourrait partir avant lui.

En effet, selon de nombreux médias anglais, Liverpool est en discussions avancées avec Takumi Minamino, tandis que d’autres évoquent même un accord déjà trouvé.

Et pour cause, le milieu offensif de 24 ans dispose d’une clause libératoire d’environ 8,5 millions d’euros. Une somme dérisoise pour des Reds qui devraient l’activer après avoir été impressionnés par l’ancien joueur du Cerezo Osaka, qui avait marqué à Anfield.

Si tout se déroule bien, l’international japonais devrait donc rejoindre quitter le club autrichien pour Liverpool dès le mois de janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.