FR

Mercato – Liverpool : la priorité se nomme Fabian Ruiz

par

Il serait au sommet de la liste de Jürgen Klopp.

Mercato – Liverpool : la priorité se nomme Fabian Ruiz

Cet été, il devrait être l’un des joueurs les plus courtisés du mercato. En effet, Fabian Ruiz qui est déjà dans le viseur du Bayern Munich, Manchester United, FC Barcelone et du Real Madrid, disposerait d’une nouvelle touche.

Selon le média L’Express, le milieu de terrain ibérique n’a toujours pas prolongé son contrat avec Naples et un départ serait de plus en plus à l’étude.

La formation de Liverpool aurait décidé de se positionner sur l’international espagnol. Jürgen Klopp l’aurait inscrit au sommet de sa liste des potentielles recrues. Pour boucler ce dossier, il faudra débourser au minimum 70 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.