US

Liverpool et Arsenal se penchent sur un international ghanéen

par

Liverpool et Arsenal se penchent sur un international ghanéen

D’après les dernières rumeurs mercato, Liverpool et Arsenal s’intéresseraient de près à un international ghanéen en vue de l’été prochain.

En fin de saison, Liverpool et surtout Arsenal pourraient ne pas se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. En attendant le verdict, les deux formations anglaises s’activeraient en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été.

Selon les dernières informations de Teamtalk, les deux pensionnaires de Premier League auraient activé une piste du côté de la Suisse. Les Reds et les Gunners s’intéresseraient de près à Mohamed Camara. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue au poste de défenseur central sous les couleurs des Young Boys.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international ghanéen disposerait d’un bon de sortie. Arrivé à l’été 2018 en provenance de l’Hapoel Raanana pour 1,5 millions d’euros, le natif de Kerouane serait estimé à 6 M€ sur le marché des transferts. Côté terrain, il a disputé cette saison 34 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.