US

Mercato – Liverpool active une piste à 38M€

par

Les Reds préparent leur mercato avec une piste du côté de l’Allemagne.

Mercato – Liverpool active une piste à 38M€

Lors du prochain mercato d’été, la formation de Liverpool envisagerait une ou deux arrivées dans son secteur offensif. Si le nom de Timo Werner (RBL) revient souvent dans la presse anglaise, les Reds auraient également un oeil sur Milot Rashica (23 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Werder Brême, ce dernier aurait la cote en vue du prochain mercato. Le Borussia Dortmund et le RB Leipzig seraient également sur les rangs pour l’accueillir. Aux dernières nouvelles, il serait proche du BvB.

Auteur de dix buts et cinq passes décisives en 24 rencontres toutes compétitions confondues, l’international bosnien dispose d’une libératoire de 38 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.