FR

L’Inter Milan proche de recruter Marash Kumbulla ?

par

Une belle pioche en vue pour les dirigeants Nerrazzuri ?

Malgré l’arrêt du championnat pendant plusieurs mois suite à la crise sanitaire, Marah Kumbulla fait partie des belles révélation de la saison en Serie A. Âgé de 20 ans, le jeune défenseur central est un titulaire indiscutable à l’Hellas Vérone et dans les semaines à venir, il devrait rejoindre un cador du championnat italien.

Annoncé tout proche de la Juventus Turin en échange d’un chèque de 32 millions d’euros, l’international albanais n’a rien signé avec les Bianconeri et aujourd’hui, il semblerait se diriger vers l’Inter Milan. Selon les dernières informations du site TMW, ce dernier serait séduit à l’idée d’évoluer sous les ordres d’Antonio Conte.

Des discussions seraient déjà en cours avec l’entourage du joueur sur la base d’un contrat de cinq ans. Quant à l’indemnité de transfert, elle devrait avoisiner les 35 millions d’euros. Pour faire baisser ce prix, les Intéristes pourraient inclure de jeunes joueurs dans la transaction sous forme de prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.