US

Mercato : l’Inter Milan active la piste Robin Gosens

par

Les Nerrazzuri veulent un renfort sur le côté gauche.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que l’Inter Milan souhaite s’attacher les services d’un latéral gauche. Plusieurs pistes seraient à l’études dont une nouvelle. Selon les dernières informations du quotidien Tuttosport, les Nerrazzuri s’intéresseraient de près à Robin Gosens (25 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l‘Atalanta Bergame, ce dernier réalise une belle saison avec huit buts et six passes décisives en 25 rencontres de championnat de Serie A.

Egalement visé par des clubs allemands et anglais, le natif d’Emmerich pourrait disposer d’un bon de sortie contre une somme comprise entre 25 et 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.