FR

Mercato : Lille et Nice également sur les traces de Robson Bambu

par

Le jeune brésilien a la cote avec les formations de Ligue 1.

Mercato : Lille et Nice également sur les traces de Robson Bambu

Selon les dernières informations parues dans le quotidien Nice-Matin, le défenseur central Robson Bambu pourrait bien atterrir en Ligue 1 lors du prochain mercato estival.

Si son nom circule depuis hier du côté de l’Olympique Lyonnais, l’international Espoirs brésilien aurait des touches avec des clubs français. Lié jusqu’en 2022 avec l’Internacional Porto Alegre, ce dernier serait sur les tablettes de l’OGC Nice et de Lille.

Les Aiglons et le LOSC qui vont perdre leurs défenseurs Malang Sarr et Gabriel, auraient approché les représentants du joueur. Néanmoins, il va falloir faire vite car l’OL aurait déjà une belle longueur d’avance sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.