FR

Mercato – Lille active une piste offensive en Turquie

par

Le LOSC recherche toujours un attaquant.

Depuis maintenant quelques semaines, la formation de Lille recherche un attaquant afin de pallier le départ de Loïc Rémy. Si récemment, le nom d’Islam Slimane (Leicester City) a circulé, la cellule de recrutement du LOSC aurait activé une piste du côté de la Turquie.

Selon divers médias turcs dont Fanatik, le club nordiste suivrait de près la situation de Burak Yilmaz. Âgé de 35 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021 avec Besiktas.

Auteur de 14 buts en 26 rencontres toutes compétitions confondues, l’international turc pourrait arriver librement en Ligue 1 puisque son club actuel aurait des difficultés à payer les salaires de ses joueurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.