US

Mercato : Ligue 2

par

Petit tour d’horizon des rumeurs de transferts de Ligue 2 où pour le moment peu de mouvement ont lieu.

Un recruteur de choix pour Tours

La cellule de recrutement du Tours FC s’agrandit avec l’arrivée de Sergio Rojas. L’ancien joueur de Grenoblois sera le nouvel oeil en Amerique du Sud. Sa mission sera de revenir deux à trois fois par an en Touraine avec quelques joueurs.

Gueye passe pro au RCS

Le Racing vient de faire signer un premier contrat professionnel à Magaye Gueye. Âgé de 19 ans, l’attaquant s’est engagé avec l’équipe alsacienne jusqu’en 2012.

Merville prolonge

Le gardien de Troyes, Cyrille Merville a prolongé son coàntrat d’une saison. Il est désormais lié à l’ESTAC jusqu’en juin 2011.

Parienté à l’essai à Sedan

Le club a mis à l’essai le milieu offensif, Kevin Parienté. Âgé de 21 ans, ce joueur formé au PSG, évoluait la saison passée à Levante en Espagne.

Franchone prolonge

Strasbourg a prolongé le contrat de Jean Alain Franchone de deux saisons. Il est desormais lié au club alsacien jusqu’en 2013.

Lens ne retient pas Mandanda

A l’essai durant toute la semaine avec le Racing Club Lens, Parfait Mandanda n’a pas été retenu par le staff lensois qui l’aurait jugé un tendre.

Nîmes recale trois joueurs

Nîmes avait mis trois joueurs à l’essai durant toute la semaine, Everson, Yohan Gomez et Mario Espartero. Aucun des trois n’a été retenu par le staff nîmois.

Strasbourg piste Coly

Strasbourg serait sur les traces de l’attaquant sénégalais, Matar Coly. Ce dernier évolue à Neuchâtel Xamax qui vient de refuser une première offre de 200.000 euros.

Lens lorgne en Belgique

La semaine passée, on a pu apercevoir le recruter du RCL, Didier Senac en Belgique. Ce dernier été venu superviser l’attaquant israélien, Elyaniv Barda qui évolue au Racing Genk.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.