FR

Leeds se penche sur un espoir de Chelsea

par

Le mercato du promu n’est pas encore terminé.

Pour ses débuts en Premier League hier, la formation de Leeds s’est inclinée face à Liverpool (3-4) dans un match complètement fou. Marcelo Bielsa attendrait encore des recrues notamment au milieu de terrain.

Ainsi selon les dernières informations du Daily Mail, le promu anglais aurait jeté son dévolu sur Conor Gallagher. Âgé de 20 ans, cet international Espoirs anglais appartient à Chelsea où il est lié jusqu’en juin 2022.

Prêté l’an passé à Charlton et à Swansea, il avait inscrit six buts et délivré onze passes décisives. Du côté des Blues, on serait disposé à le prêter à nouveau mais à une seule condition. Le natif d’Epsom devra dans un premier temps prolonger son contrat avec le club londonien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.