US

Mercato : l’échange Politano-Spinazzola avorté

par

Le chassé-croisé entre Matteo Politano et Leonardo Spinazzola n’aurait pas été lieu.

Mercato : l’échange Politano-Spinazzola avorté

Comme cela avait évoqué il y a quelques jours, l’Inter Milan et l’AS Roma faisaient affaire concernant deux joueurs : Matteo Politano devait rejoindre l’AS Roma, tandis que Leonardo Spinazzola prenait la direction de l’Inter Milan.

Pour le premier, il s’agissait d’un retour chez son club formateur. Passé chez les équipes jeunes du club de la Louve, Matteo Politano a quitté l’AS Roma pour Sassuolo en 2016. De son côté, Leonardo Spinazzola  ne s’était pas imposé chez le club de la Louve. L’affaire arrangeait donc les deux parties, sauf qu’elle n’aura visiblement pas lieu.

Problème à la visite médicale

Selon Sky Italia, L’Inter a demandé une visite médicale plus poussée pour Spinazzola, ce que son club a refusé. Les deux joueurs sont rentrés dans leurs clubs respectifs, et un échange semble désormais proscrit.

Ashley Young, qui évolue en tant qu’arrière gauche lors de ces dernières années, a été recruté, et l’Inter lorgne désormais Victor Moses. Deux renforts qui peuvent bloquer la venue de Spinazzola. De son côté, Politano, qui aurait pu prétendre à plus de temps de jeu à la Roma avec la blessure grave de Nicolo Zaniolo, doit ronger son frein et attendre une nouvelle opportunité.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.