FR

Le PSG vise un jeune buteur sénégalais

par

Le PSG vise un jeune buteur sénégalais

Les Parisiens apprécieraient son profil en vue du mercato d’été.

Arrivé en toute fin de mercato, l’attaquant Moise Kean s’est bien adapté au style du Paris Saint-Germain. Auteur de plusieurs buts décisifs, le buteur transalpin n’est que prêté par Everton. Les Toffees réclameraient 80 millions d’euros pour lâcher leur buteur au PSG.

Une somme jugée trop élevée par Leonardo. Du coup, ce dernier aurait entamé des recherches pour dénicher un éventuel successeur au joueur italien. Selon Calciomercato, le directeur sportif brésilien s’intéresserait à Abdallah Sima.

Âgé de 19 ans, ce jeune buteur sénégalais réalise une grosse saison au Slavia Prague où il enchaîne les buts. Sous contrat jusqu’en juin 2023, il a participé cette saison à 28 rencontres, inscrit 19 buts et délivré cinq passes décisives. Estimé à 8 millions d’euros, il serait également dans le viseur d’Everton et de la Juventus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.