FR

Le PSG sur le point de boucler la venue de Danilo Pereira

par

Le PSG sur le point de boucler la venue de Danilo Pereira

Le mercato du PSG s'emballe enfin !

Alors que Thomas Tuchel réclame des recrues depuis plusieurs jours, ce dernier va être ravi. En effet, Leonardo aurait passé la vitesse supérieure sur certains dossiers notamment dans le secteur du milieu de terrain. Un international portugais serait sur le point de débarquer selon RMC Sport.

Il s’agit Danilo Pereira. Âgé de 29 ans, ce dernier évolue au FC Porto depuis 2015. Capitaine du club, l’international portugais est attendu aujourd’hui dans la capitale française pour y passer sa visite médicale. Milieu sentinelle , il devrait apporter de l’impact de l’entrejeu du PSG.

Concernant les modalités du transfert, un accord aurait été trouvé entre les deux clubs sur la base d’un prêt assorti d’une option d’achat dont le montant n’a pas été dévoilé. Depuis son arrivée en provenance de Maritimo, le natif de Buissau a disputé près de 202 rencontres avec les Dragões, inscrit 19 buts et délivré 8 passes décisives.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.