FR

Le PSG se renseigne concernant un international argentin

par

Le PSG se renseigne concernant un international argentin

Le PSG active une nouvelle piste du côté de l’Italie.

Depuis l’ouverture du mercato, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes pour renforcer son effectif. Selon les dernières informations du journaliste Alfredo Pedullà, Leonardo aurait activé une nouvelle piste du côté de l’Italie. Le directeur brésilien aurait pris plusieurs renseignements sur Joaquin Correa.

Arrivé à l’été 2018 en provenance du FC Seville pour 15 millions d’euros, le joueur de 26 ans est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Lazio Rome. Milieu offensif, neuf et demi ou ailier gauche, l’international argentin (6 sélections, 2 buts) dispose d’une polyvalence qui séduirait la direction parisienne.

Auteur de 11 buts et 6 passes décisives en 38 rencontres toutes compétitions confondues, le natif de Juan Bautista Alberdi serait estimé à 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.