US

Le PSG est dans l’obligation de vendre

par

Les finances sont basses pour le club de la Capitale.

Même au Paris Saint-Germain, la crise du Covid-19 a fait beaucoup de mal et pas chez les joueurs où plusieurs ont été testé positifs. En effet le quotidien L’Equipe nous explique que les champions de France sont dans l’obligation de vendre. Leonardo doit s’activer pour réaliser un chiffre de vente de 60 millions d’euros.

Si Loïc Mbe Soh pourrait prendre la direction de l’Angleterre et plus précisément celle de Nottingham Forest, d’autres éléments vont être poussés vers la sortie. Trois joueurs seraient concernés par un départ. Il y a tout d’abord Julian Draxler.

Thomas Tuchel ne compte pas sur lui mais l’international allemand qui dispose d’un confortable salaire, souhaite aller au bout de son contrat soit jusqu’en juin 2021. Le Hertha Berlin serait intéressé par son profil mais le club berlinois se heurte pour le moment au refus du joueur de quitter le PSG.

Alphonse Areola serait également candidat à un départ. Alors que le club de la Capitale a enregistré hier la venue de Sergio Rico, le champion du monde 2018 peut aller voir ailleurs. Prêté cette saison au Real Madrid, il n’a pas été conservé. Son nom circule depuis quelques jours du côté du Stade Rennais. Les dirigeants bretons souhaiteraient obtenir un prêt alors que les Parisiens veulent une vente à hauteur de 9 millions d’euros. Le salaire de l’international tricolore poserait également problème.

Autre joueur qui pourrait être poussé vers la sortie, Idrissa Gueye. Recruté l’an passé pour près de 32 millions d’euros en provenance d’Everton, ce dernier se montre très irrégulier dans ses performances. Auteur d’un match monstrueux il y a un an face au Real Madrid, l’international sénégalais n’a jamais réussit à garder ce niveau de jeu. En Angleterre, il se dit que Manchester United aurait un oeil sur le joueur dont la valeur aujourd’hui serait descendu à 25 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.