US

Le Milan AC vise un ancien buteur de Ligue 2

par

Le Milan AC vise un ancien buteur de Ligue 2

Les Rossoneri visent un jeune buteur pour le prochain mercato d’été.

Du côté du Milan AC, on s’active déjà en coulisses pour préparer le mercato d’été. En effet même si la saison n’est pas encore terminée, les dirigeants Rossoneri envisageraient la venue d’un joueur offensif.

Pour trouver leur bonheur, les Milanais pourraient se tourner du côté de l’Allemagne comme nous le révèle le média Todofichajes. Ils auraient coché le nom de Silas Wamangituka.

Âgé de 21 ans, l’ancien joueur du Paris FC fait aujourd’hui les beaux jours de Stuttgart. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le VFB, le natif de Kinshasa a inscrit 11 buts en 22 rencontres de championnat. Côté transfert, il serait estimé à 35 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.