FR

Le Milan AC se penche sur un international norvégien

par

Le Milan AC se penche sur un international norvégien

Les dirigeants milanais pourraient accueillir un international norvégien dans leur effectif lors du prochain mercato d’été.

Toujours en course pour une qualification à la prochaine Ligue des Champions, la formation du Milan AC s’active fortement en coulisses en vue du prochain mercato d’été. A la recherche d’un milieu de terrain, les dirigeants Rossoneri pourraient dénicher la perle rare du côté de la Belgique.

En effet selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, le club lombard aurait coché le nom de Kristian Thorstvedt. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Genk. Arrivé à l’hiver 2020 en provenance de Viking FK, le jeune joueur dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023.

Auteur de trois buts et deux passes décisives en championnat de Jupiler Pro League, l’international norvégien serait valorisé à près de 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.