FR

Le Milan AC accélère pour relancer un Madrilène

par

Le Milan AC accélère pour relancer un Madrilène

Les Rossoneri vont formuler une première offre pour le joueur madrilène.

Depuis maintenant quelques semaines, on sait que la formation du Milan AC est à la recherche d’un milieu offensif pour le prochain mercato d’hiver. On sait également que les dirigeants Rossoneri surveilleraient de près la situation d’Isco.

En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international espagnol souhaite changer d’air au mois de janvier. Ce dernier serait intéressé à l’idée de rejoindre le club lombard. Selon Todofichajes, les Milanais seraient sur le point de formuler une offre de prêt de six mois avec une obligation d’achat au mois de juin.

Une chose est sûre, le joueur ibérique aura l’embarras du choix puisque la Juventus Turin, l’Inter Milan et le FC Seville seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.