US

Mercato : le jeune Anthony Musaba a déjà des offres !

par

Anthony Musaba pourrait finalement poser ses valises à l’Atletico Madrid.

Mercato : le jeune Anthony Musaba a déjà des offres !

Annoncé il y a peu du côté de l’Olympique de Marseille, Anthony Musaba aurait également la possibilité de rejoindre l’Espagne lors du prochain mercato.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Manu Lonjon, spécialiste mercato pour Eurosport, le NEC Nimègue aurait reçu une première offre pour leur ailier de 19 ans de la part de l’Atletico Madrid !

Les Allemands de Dortmund auraient aussi fait une proposition au club de deuxième division néerlandais, tandis que le FC Valence serait toujours au stade des discussions.

La pépite d’origine congolaise, sous contrat jusqu’en juin 2021, a inscrit 7 buts et délivré 5 passes décisives en 25 matches de championnat cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.