FR

Le FC Barcelone vise un espoir américain

par

Le FC Barcelone vise un espoir américain

Le club catalan pourrait accueillir un grand espoir américain lors du prochain mercato d’été.

Si Sergio Agüero devrait rapidement s’engager, la formation du FC Barcelone pourrait accueillir un deuxième attaquant lors du prochain mercato d’été. Depuis maintenant plusieurs mois, les dirigeants Blaugranas regardent beaucoup du côté des Etats-Unis pour y dénicher des futurs espoirs du ballon rond.

Selon le média Goal, un attaquant aurait été repéré par le club catalan. Il s’agit de Cade Cowell. Âgé de 17 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de San Jose Earthquakes.

Promis à un grand avenir, il a pour le moment inscrit 2 buts et délivré 3 passes décisives en 7 rencontres de championnat. Le Barça serait entré en contact avec l’entourage de l’international U17 américain (3 sélections, 1 but). Actuellement, le natif de Ceres serait estimé à 800.000 euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.