FR

Le FC Barcelone veut échanger Clément Lenglet contre un international italien

par

Le FC Barcelone veut échanger Clément Lenglet contre un international italien

Le défenseur central tricolore serait poussé vers la sortie par ses dirigeants.

Si il dispose encore d’un long contrat, le défenseur central Clément Lenglet pourrait quitter le FC Barcelone lors de ce mercato. En effet, les dirigeants Blaugranas qui ont déjà recruté Eric Garcia en défense, envisageraient un départ de l’international tricolore.

Selon les dernières informations de la RAC1, ces derniers aimeraient utiliser le joueur français comme une monnaie d’échange pour attirer le milieu de terrain Lorenzo Pellegrini (24 ans).

Lié à l’AS Roma jusqu’en juin 2022, l’international transalpin n’a toujours pas prolongé et un départ serait aujourd’hui à l’étude. Sur ce dossier, le Barça serait en concurrence avec Liverpool.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.