NL

Le FC Barcelone se penche sur la bonne affaire Marcelo Brozovic

par

Le FC Barcelone se penche sur la bonne affaire Marcelo Brozovic

L’international croate serait sur les tablettes du Barça pour la saison prochaine.

En vue du prochain mercato d’été, la formation du FC Barcelone envisagerait de miser sur des joueurs en fin de contrat. Ainsi selon le média ibérique RAC1, les dirigeants Blaugranas auraient activé une nouvelle piste en Italie. Ils auraient coché le nom de Marcelo Brozovic (28 ans).

Actuellement à l’Inter Milan, ce dernier arrivera en fin de contrat au mois de juin prochain. Pour prolonger avec les Nerrazzuri, l’international croate (68 sélections, 7 buts) demanderait un salaire annuel de 6 millions d’euros. Pour le moment, les Intéristes lui proposent 4,5 M€ par an. Le Paris Saint-Germain ou encore Manchester United seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.