US

Le Borussia Dortmund se penche sur le prometteur Christos Tzolis

par

Le Borussia Dortmund se penche sur le prometteur Christos Tzolis

Le BvB active une piste en Grèce en vue du prochain mercato d’été.

En course pour obtenir une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation du Borussia Dortmund commencerait à préparer son prochain mercato d’été.

Des joueurs importants pourraient faire leurs valises comme Jadon Sancho ou encore Erling Haaland. En cas de départ de l’international anglais, les dirigeants du BvB pourraient dénicher son successeur du côté de la Grèce.

Selon Sport Bild, ces derniers s’intéresseraient de près à Christos Tzolis. Âgé de 19 ans, cet international grec (5 sélections, 1 but) évolue actuellement sous le maillot du PAOK Salonique.

Auteur de 6 buts et six passes décisives en championnat, il pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre de la part du club allemand. Pour s’offrir les services du natif de Thessaloniki, il faudra au minimum 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.