FR

Le Bayern Munich va s’offrir une pépite croate

par

Le Bayern Munich va s’offrir une pépite croate

Un grand espoir croate va débarquer dans les rangs du Bayern Munich.

Récemment, le directeur sportif du Bayern Munich a confié que la politique des Bavarois serait de dénicher des futurs talents. Aujourd’hui, les champions d’Allemagne seraient sur le point de s’attacher les services de l’un des plus grands espoirs du football croate.

Il s’agit de Lovro Zvonarek. Jeune milieu offensif de 16 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Slaven Belupo où il est lié jusqu’en juin 2024.

En discussions depuis quelques semaines, les deux clubs auraient trouvé un accord pour un montant proche de deux millions d’euros. Néanmoins pour le joueur puisse continuer son apprentissage et surtout avoir du temps de jeu, il va rester dans son club actuel sous la forme de prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.