FR

L’Atlético Madrid vise une fin de contrat de l’Inter Milan

par

L’Atlético Madrid vise une fin de contrat de l’Inter Milan

Les Colchoneros regardent du côté de l’Inter Milan en vue de la prochaine saison.

Bien placée en championnat, la formation de l’Atlético Madrid s’activerait déjà en coulisses pour dénicher des futures recrues en vue de la prochaine saison. Selon les informations du quotidien AS, une piste en Italie aurait été activé par les Colchoneros.

Ces derniers s’intéresseraient de près à la situation de Marcelo Brozovic. Actuellement à l’Inter Milan, le milieu de terrain de 28 ans peine toujours à trouver un terrain d’entente pour prolonger son contrat. Libre au mois de juin prochain, ce dernier serait également dans le viseur du Milan AC, du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain.

L’international croate demanderait un salaire de 5 millions d’euros. Pour rappel, le natif de Zagreb pourra négocier avec n’importe quel club à partir du 1er janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.