US

Mercato : l’Atletico Madrid surveille Mattéo Guendouzi

par

Un nouveau challenge en Espagne pour le jeune français ?

Arrivé à Arsenal en 2018 en provenance de Lorient pour près de 8 millions d’euros, le milieu de terrain Mattéo Guendouzi pourrait vivre ses dernières semaines sous le maillot des Gunners. En effet selon Téléfoot, le jeune français de 21 ans disposerait d’un bon de sortie pour le prochain mercato estival.

Le coach du club londonien Mikel Arteta n’apprécierait pas le caractère de l’ancien lorientais. Titulaire indiscutable sous les ordres d’Unaï Emery, le natif de Poissy a complètement perdu sa place depuis l’arrivée de l’ancien adjoint de Pep Guardiola.

Selon le quotidien AS, sa situation intéresserait fortement l’Atletico Madrid. Diego Simeone serait séduit par le profil du joueur et une offre pourrait rapidement être transmise. Du côté d’Arsenal, on aurait fixé un prix de départ de 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.