US

L’Atlético Madrid se penche sur un international brésilien

par

L’Atlético Madrid se penche sur un international brésilien

Les Colchoneros pourraient accueillir un international brésilien lors du prochain mercato estival.

En vue de la prochaine saison, Diego Simeone aurait déjà fait une demande à sa direction concernant le prochain mercato d’été. Le coach de l‘Atlético Madrid souhaite la venue d’un attaquant pouvant évoluer sur un côté.

Ainsi selon le quotidien AS, les dirigeants Colchoneros s’intéresseraient de près au profil de Richarlison (23 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Everton, l’international brésilien réalise une belle saison avec dix buts et trois passes décisives en 25 rencontres toutes compétitions confondues.

En cas de départ, le natif de Nova Venécia serait estimé à 60 millions d’euros par les Toffees. Récemment la presse anglaise nous révélait que le club de la Mersey envisageait de prolonger son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.