FR

L’ASSE vise un latéral algérien pour cet été

par

L’AS Saint-Etienne aurait une piste en Algérie.

En vue du prochain mercato estival, la formation de l’AS Saint-Etienne envisagerait la venue d’un défenseur et plus précisément au poste de latéral gauche. Selon les dernières informations de France Football, les Verts auraient activé une piste du côté de l’Algérie.

Le nom d’Hamza Mouali aurait été coché par les Stéphanois. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Paradou AC. International U23 algérien, il participé cette saison à 30 rencontres toutes compétitions confondues. Des discussions pourraient prochainement être entamées entre les deux clubs pour déterminer une éventuelle indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.