FR

L’ASSE se positionne sur Lucien Agoumé

par

L’ASSE se positionne sur Lucien Agoumé

Le jeune tricolore est dans le viseur des Verts pour ce mercato d’été.

Pour le moment, la formation de l’AS Saint-Etienne se montre discrète au niveau du mercato d’été. Claude Puel serait à la recherche d’un milieu de terrain et selon les dernières infos de TMW, une piste aurait été activé du côté de l’Italie.

En effet, la cellule de recrutement de l’ASSE se serait positionnée sur Lucien Agoumé. Âgé de 19 ans, ce jeune talent tricolore dispose pour le moment d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Inter Milan. Depuis plusieurs semaines, les Nerrazzuri essayent de le prolonger pour ensuite le prêter.

Sur cette affaire, les Stéphanois seraient en concurrence avec Bologne et Venise. Prêté l’an passé à Spezia Calcio où il a disputé 13 rencontres de championnat de Serie A, le natif de Yaoundé ne serait pas insensible à l’intérêt des Verts.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.