US

L’AS Roma négocie un transfert avec le Real Madrid

par

Des discussions sont en cours entre les deux clubs concernant un attaquant.

En cette fin de mercato, la formation de l‘AS Roma s’active en coulisses pour dénicher un attaquant. Selon les dernières informations du Corriere dello Sport, les dirigeants romains auraient coché un nom du côté de l’Espagne.

En effet, ces derniers auraient entamé des discussions avec le Real Madrid pour négocier la venue de Borja Mayoral (23 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Merengues, le jeune buteur ibérique dispose d’un bon de sortie.

Prêté l’an passé à Levante où il a brillé en inscrivant plusieurs buts décisif, le natif de Parla serait estimé à dix millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.