US

Mercato : l’AS Roma avance ses pions pour Edinson Cavani

par

El Matador pourrait poursuivre sa carrière européenne du côté de l’Italie.

En fin de contrat le 30 juin avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant Edinson Cavani aura laissé une trace importante dans le coeur des supporters du club de la capitale française. Auteur de 200 buts et meilleur buteur de l’histoire du PSG, ce dernier ne sera pas prolongé par Leonardo qui préfère miser sur Mauro Icardi.

Après avoir refusé de prolonger de deux mois pour finir la saison, le buteur uruguayen est maintenant à la recherche d’un nouveau challenge. Sa priorité serait de rester au minimum encore deux saisons en Europe. Alors qu’il dispose de plusieurs touches comme Newcastle, Manchester United, Naples ou encore l’Atletico Madrid, El Matador aurait une piste sérieuse en Italie.

En effet selon le média Sport 890, le joueur disposerai d’une offre alléchante en provenance de Serie A. Il s’agirait de l’AS Roma. Le club de la Louve aurait proposé un contrat au Parisien avec un salaire de tout premier plan. Un accord pourrait rapidement être trouvé entre les deux parties. L’Uruguayen pourrait débarquer en remplacement d’Edin Dzeko.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.