Mercato: La réponse cash de Man City au Real Madrid sur Haaland

par

Haaland
Haaland © Imago

Les années passent et l’envie du Real Madrid de faire d’Erling Braut Haaaland un joueur madrilène est toujours aussi vive. Mais une fois encore, Manchester City envoie une réponse cash au club espagnol sur ce sujet.

Avec Vinicius Junior, Rodrygo, Jude Belligham ou encore Mbappé qui débarquera en été, le Real Madrid ne manque de rien en attaque. Mais le club madrilène est toujours aussi obstiné à recruter Erling Haaland.

Mais une nouvelle fois l’actuel leader de la Liga va être deçu par Manchester City. Les Skyblues n’ont aucune attention de laisser partir l’attaquant norvégien. D’après les informations recueillies auprès du journaliste d’ESPN Julien Laurens, City serait même soulagé par la nouvelle de la signature de Kylian Mbappé.

Haaland veut partir

Cependant une autre information veut contredire la tendance de Manchester City. Invité d’un Live Twich de Ruben Martin, José Felix Diaz affirme que l’attaquent de 23 ans a pris la décision de s’en aller de City en 2025. Et ce même si l’espagnol Pep Guardiola restait en poste sur le banc du club anglais. D’ailleurs, il y a quelques jours, l’ancien du Borussia Dortmund avait complètement laissé une réponse évasive sur son avenir. De quoi conforter l’avis de José Felix Diaz.