US

La Juventus veut vendre Adrien Rabiot et Merih Demiral

par

La Juventus veut vendre Adrien Rabiot et Merih Demiral

La Juventus envisage plusieurs départs lors du prochain mercato d’été.

C’est une fin de cycle qui se dessine du côté de la Juventus Turin. Un entraîneur pourrait débarquer à la place d’Andrea Pirlo, des joueurs devraient partir et d’autres devraient débarquer. Concernant les départs, des noms commencent à circuler.

Selon le journal Tuttosport, Adrien Rabiot ne sera pas retenu en cas d’offre intéressante. Souvent titulaire, l’international tricolore pourrait rebondir du côté de l’Angleterre où quelques clubs lui feraient les yeux doux. Estimé à 30 millions d’euros, l’ancien parisien serait dans le viseur d’Everton, Arsenal et Manchester United.

Autre joueur à être poussé vers la sortie, Merih Demiral. Le défenseur central turc qui a connu plusieurs pépins physiques, aurait également des touches pour cet été. Les Bianconeri demanderaient environ 35 millions d’euros pour lâcher leur joueur. Everton, Manchester United et surtout l’Atlético Madrid suivraient de près ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.