FR

La Juventus surveille une fin de contrat du Milan AC

par

La Juventus surveille une fin de contrat du Milan AC

Les Bianconeri regarderaient du côté du Milan AC pour se renforcer lors de la prochaine saison.

En vue de la prochaine saison, la formation de la Juventus Turin pourrait miser sur des joueurs en fin de contrat. Si le nom du défenseur central Alessio Romagnoli circule, les Bianconeri auraient un deuxième joueur du Milan AC dans leur viseur.

Selon les informations publiées par La Repubblica, le club de la Vieille Dame surveillerait de près la situation de Franck Kessié. Le joueur de 24 ans n’aurait toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger.

Une chose est sûre, la Juve devra aller très vite sur ce dossier car la concurrence s’annonce féroce. Le Paris Saint-Germain, Liverpool, Tottenham et le FC Barcelone suivraient également l’international ivoirien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.