US

La Juventus se penche sur un jeune talent espagnol

par

La Juventus se penche sur un jeune talent espagnol

Un espoir espagnol serait dans le viseur des Bianconeri.

En difficulté cette saison en Serie A et déjà éliminée de la Ligue des Champions, la formation de la Juventus Turin devrait connaitre un mercato très agité. Si plusieurs départs sont annoncés, des nouvelles têtes devraient également débarquer dans les rangs des Bianconeri.

Le Barça également sur les rangs

Selon la presse ibérique, le club de la Vieille Dame aurait repéré un jeune espoir espagnol. Il s’agit de Fabio Blanco. Jeune ailier de 17 ans, ce dernier appartient actuellement au FC Valence. En fin de contrat au mois de juin prochain, il serait également dans le viseur du Barça qui aurait déjà amorcé des premiers contacts avec l’entourage de la jeune pépite.

Les dirigeants turinois auraient également passé la vitesse supérieure. Un contrat de cinq ans aurait été proposé au joueur avec la garantie d’être prêté à un club de Serie A pour avoir du temps de jeu et s’acclimater tranquillement au championnat italien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.