« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Mercato : la Juventus débarque dans le dossier Alex Telles

par :

La Juventus lorgne sur l’international brésilien du FC Porto

En route pour un nouveau titre en Serie A, la formation de la Juventus Turin s’active en coulisse en vue du mercato estival. Si la grosse information du moment est l’éventuelle venue d’Arthur en provenance du FC Barcelone, les dirigeants Bianconeri auraient également une piste du côté du Portugal.

Selon les dernières informations mercato du quotidien transalpin Tuttosport, le club de la Vieille Dame surveillerait de près le latéral gauche, Alex Telles (27 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le FC Porto, ce dernier dispose d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix.

Le tarif, c’est 30 M€

En effet, les Dragões réclament près de 30 millions d’euros pour lâcher le natif de Caxias do Sul. Une somme qui a déjà éloigné le Paris Saint-Germain qui aurait lâché l’affaire. Auteur de 11 buts et neuf passes décisives en 42 rencontres toutes compétitions confondues, l’international brésilien serait également dans les petits papiers de l’Inter Milan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.