FR

Mercato : la FIFA réfléchit sur les fins de contrat

par

Les clubs pourraient avoir des problèmes avec les fins de contrat pour finir la saison.

Mercato : la FIFA réfléchit sur les fins de contrat

A cause du coronavirus, le monde du football est chamboulé et l’Euro 2020 pourrait être décalé pour permettre au championnat de se terminer durant l’été.

Néanmoins, si les compétitions se terminent après le 30 juin 2020, certains clubs pourraient être en difficulté en terme d’effectif.

En effet, plusieurs équipes ont des joueurs qui arrivent en fin de contrat et cela pourrait fausser l’issue du championnat.

De ce fait, la FIFA « analyse la situation actuelle et son impact potentiel sur tous les domaines du football. De plus amples informations suivront en temps voulu. »

En France, le PSG est notamment concerné avec Cavani, Thiago Silva, Meunier ou encore Kurzawa par exemple mais aussi le LOSC avec Pied, Gaitan, mais surtout Rémy.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.