US

Mercato : Kevin Volland évoque une arrivée en Angleterre

par

Kevin Volland ne serait pas contre un transfert en Angleterre.

Mercato : Kevin Volland évoque une arrivée en Angleterre

Annoncé sur le départ au Bayer Leverkusen, Kevin Volland n’écarterait pas un départ lors du prochain mercato et notamment pour l’Angleterre où plusieurs clubs, dont Arsenal, semblent intéressés.

C’est en tout cas ce qu’a annoncé l’attaquant de 27 ans, actuellement blessé jusqu’à la fin de la saison et sous contrat avec le Bayer jusqu’en juin 2021.

« Personne ne peut dire ce qu’il va se passer. Je ne suis pas le genre de personne à prétendre qu’elle doit jouer dans tel ou tel championnat (…)  je me sens bien à Leverkusen mais je suis ouvert à tout  La Premier League est une compétition très intéressante pour moi. Le rythme est extrêmement élevé et exige beaucoup de préparation pour la course, ce qui me convient très bien. »

Ce dernier est estimé à 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.