FR

Mercato – Juventus : une offre de 40M€ pour une pépite portugaise ?

par

La Juventus veut en faire le successeur de Cristiano Ronaldo.

Si Cristiano Ronaldo devrait toujours être un joueur de la Juventus Turin lors de la prochaine saison, les dirigeants Bianconeri aimeraient recruter son successeur dès cet été. Selon les dernières informations du quotidien A Bola, ces derniers auraient un oeil du côté du Portugal.

Ils auraient coché le nom de Fabio Silva. À seulement 17 ans, il est considéré comme l’un des plus grands espoirs à son poste. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le FC Porto le jeune attaquant a déjà évolué à plusieurs reprises avec le groupe professionnel cette saison.

Remplaçant, il a participé à neuf bouts de matches en championnat et inscrit un but. Le leader de la Serie A envisagerait de passer à l’action dès cet été. En effet, le club de la Vieille Dame préparerait une offre de 40 millions d’euros pour l’international U19 lusitanien. Liverpool et le Real Madrid suivraient également la jeune pépite.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.