FR

Mercato – Juventus : un plan B nommé Manuel Locatelli

par

Les Bianconeri ont activé une nouvelle piste pour renforcer leur milieu de terrain.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de la Juventus Turin souhaite s’attacher les services du milieu de terrain, Jorginho.

Mais après plusieurs semaines de négociations, aucun accord a été trouvé avec Chelsea concernant l’indemnité de transfert. Du coup, les Bianconeri auraient activé un plan B. Ces derniers s’intéresseraient au profil de Manuel Locatelli.

Âgé de 22 ans, ce dernier réalise une belle saison sous les couleurs de Sassuolo. Sous contrat jusqu’en juin 2023, il serait également sur les tablettes de la Lazio Rome en cas de départ de Sergej Milinkovic-Savic.

Cette saison, le natif de Lecco a délivré quatre passes décisives en 31 rencontres toutes compétitions confondues. Son arrivée coûterait certainement bien moins cher que celle de Jorginho.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.