FR

Juventus : direction le Brésil pour Douglas Costa

par

Juventus : direction le Brésil pour Douglas Costa

Douglas Costa évoluera au Brésil la saison prochaine.

Actuellement prête au Bayern Munich, l’ailier Douglas Costa ne sera pas conserver par le club bavarois. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus Turin, l’international brésilien ne sera pas non plus conservé par les Bianconeri.

Concernant son avenir, ce dernier va rentrer au Brésil où il se sera déjà trouvé un point de chute. Selon les dernières informations de Tuttosport, le joueur de 30 ans aurait dit oui pour s’engager en faveur de Gremio Porto Alegre. Concernant l’indemnité de transfert, les Turinois envisageraient de le libérer de sa dernière année de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.