US

Mercato – Juventus : Adrien Rabiot sur le départ ?

par

L’international tricolore pourrait déjà quitter les Bianconeri.

Mercato – Juventus : Adrien Rabiot sur le départ ?

Arrivé au mercato estival 2019 en tant que joueur libre en provenance du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Adrien Rabiot vit une première saison difficile en Italie. Ce dernier ne serait pas satisfait de son temps de jeu et pourrait viser un départ à l’issue de la saison.

Selon le Corriere dello Sport, l’international tricolore pourrait faire le forcing pour faire ses valises. Alors que pratiquement tous les joueurs étrangers auraient faire leur retour en Italie suite au Covid-19, l’ancien parisien manquerait à l’appel. Une situation qui agacerait les dirigeants Bianconeri.

Véronique Rabiot qui s’occupe des affaires de son fils, envisagerait de le placer en Premier League. Cette dernière serait actuellement en contact avec Everton et Carlo Ancelotti. Pour rappel, c’est le coach transalpin qui l’avait lancé en Ligue 1. Seconde option, Manchester United.

Les Red Devis ont toujours apprécié le profil du joueur. La Juventus pourrait profiter de cet intérêt pour formuler une offre sous forme d’échange plus de l’argent pour obtenir la venue de Paul Pogba. L’hiver dernier, Arsenal avait également tenté une approche.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

Montpellier
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 12 mai 2021 20 h 56 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.