US

Juventus : Adrien Rabiot aurait dit oui à un club anglais

par

Juventus : Adrien Rabiot aurait dit oui à un club anglais

Le milieu de terrain tricolore aurait donné son accord.

Depuis maintenant plusieurs jours, le nom d’Adrien Rabiot circule beaucoup dans la rubrique transfert. Récemment, c’est Manchester City qui se serait penché sur l’international tricolore. Néanmoins, l’international tricolore n’envisagerait pas de rejoindre les Cityzens.

Selon divers médias anglais dont le Daily Star, le joueur de la Juventus Turin serait séduit à l’idée d’évoluer sous les ordres de Carlo Ancelotti à Everton. Les deux parties auraient déjà trouvé un accord salarial sur la base d’un contrat de quatre ans avec un salaire annuel de 7 millions d’euros plus des bonus.

Concernant l’indemnité de transfert, le club de la Mersey serait disposé à mettre 30 millions d’euros sur la table plus divers bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.