Mercato: José Mourinho est à la recherche d’un club

par

José Mourinho veut reprendre du service
José Mourinho veut reprendre du service © Imago

Depuis son départ de l’AS Rome en janvier dernier, José Mourinho n’a pour l’instant retrouvé aucun club. Mais cela ne devrait plus tarder. L’entraineur portugais a affiché son envie de reprendre du service la saison prochaine.

Pour l’instant José Mourinho profite de ses instants sabbatiques. Depuis que lui et l’AS Rome se sont séparés il y a deux mois, le technicien portugais se fait plaisir. L’ancien entraineur de Manchester United était donc présent ce dimanche sur le circuit de Portimao à l’occasion du Grand Prix Moto du Portugal.

Impossible pour le Special One d’échapper aux journalistes. Ces derniers ont interrogé José Mourinho sur son avenir.

“Je n’ai pas de club, je suis libre mais je veux travailler, l’été prochain, je veux travailler”, a t-il assuré.

Et lorsque la question lui a été posée sur un retour au Portugal.

“Un retour au Portugal ? Le football est ma vie, je peux entraîner n’importe où”, a lancé l’ancien manager de Chelsea.

Chelsea, le Bayern Munich, l’Arabie Saoudite, José Mourinho a été envoyé partout

Il est rare de voir José Mourinho au chômage aussi longtemps. Et pourtant les rumeurs sur le technicien portugais ont beaucoup circulé. Lorsque les unes ont annoncé un retour de Mourinho à Chelsea pour remplacer Mauricio Pochettino, les autres l’ont envoyé au club allemand du Bayern Munich pour prendre la succession de Thomas Tuchel. Sans oublier que l’entraineur vainqueur de la Ligue des Champions en 2004 avec le FC Porto et en 2010 avec l’Inter Milan a été aussi convoité par l’Arabie Saoudite.