US

Mercato : Jaap Stam pourrait débarquer en MLS

par

Le Cincinnati FC songe à Jaap Stam pour entraineur leur équipe première.

Mercato : Jaap Stam pourrait débarquer en MLS

Libre de tout contrat depuis son départ de Feyenoord, Jaap Stam est à la recherche d’un nouveau poste depuis plusieurs semaines désormais.

Toutefois, l’ancien défenseur international néerlandais n’aurait plus besoin de chercher puisqu’il aurait trouvé son bonheur en Major League Soccer.

En effet, le Daily Mail explique que l’intéressé serait en discussions avec la franchise de Cincinnati FC pour prendre la succession de Rons Jans qui a démissionné en février dernier.

The Athletic croit savoir que Cincinnati garde tout de même sous le coude l’option Dominic Kear qui est aujourd’hui adjoint au LA Galaxy.

Liverpool
Real Madrid
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 14 avril 2021 20 h 55 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.