FR

Mercato – Inter Milan : un défenseur d’Arsenal sur les tablettes

par

Les Nerrazzuri pourraient piocher dans l’effectif des Gunners lors du prochain mercato estival.

Mercato – Inter Milan : un défenseur d’Arsenal sur les tablettes

L’été prochain, la formation de l’Inter Milan envisagerait de frapper fort. Si le nom de Lionel Messi circule depuis quelques jours, les Nerrazzuri auraient également d’autres pistes.

Selon les dernières informations du site transalpin Tuttomercatoweb, les Intéristes s’intéresseraient de près au latéral droit, Hector Bellerin (25 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Arsenal, ce dernier envisagerait un départ. Il aimerait rejoindre un club qui dispute la Ligue des Champions. Cette saison, l’international ibérique a disputé seize rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.