« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Mercato – Inter Milan : Manuel Locatelli dans le viseur

par :

Un nouveau nom pour renforcer le futur milieu de terrain d’Antonio Conte.

Mercato – Inter Milan : Manuel Locatelli dans le viseur

En vue de la prochaine saison, la formation de l’Inter Milan recherche activement un milieu de terrain. Si le nom d’Arturo Vidal est celui qui revient le plus souvent, les dirigeants Nerrazzuri auraient activé une nouvelle piste.

En effet selon les dernières rumeurs de transferts venues d’Italie et plus précisément du quotidien transalpin Il Corriere dello Sport, il s’agit de Manuel Locatelli.

Âgé de 22 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Sassuolo où il est sous contrat jusqu’en juin 2023. Formé au Milan AC, le jeune joueur n’a jamais eu sa chance chez les Rossoneri.

Estimé à 20 millions d’euros, l’international Espoirs transalpin a disputé cette saison 20 rencontres de Serie A et délivré trois passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.